Kevin Kumala, co-fondateur d’Avani Eco, crée des sacs plastiques bio qui se boivent ! Les sacs sont fabriqués en racine de manioc. Ils se décomposent en quelques mois. Ainsi les sacs plastiques ne pollueront plus les océans. « Nos sacs sont tellement écologiques qu’ils ont réussi les tests de toxicité alimentaire. Cela donne de l’espoir aux animaux marins qui n’étouffent plus ou n’ingèrent plus de matières qui peuvent être dangereuses » affirme-t-il. Créée en 2015, la société Avani en fabrique 3 tonnes par jour, pour des magasins indonésiens de Bali. L’entreprise attende encore une aide publique pour « dédiée à la réduction des déchets en plastique ».

Lire aussi : On vous présente la sympathique « famille zéro déchet »

  • Ces belles idées vous inspirent ? Parfait ! Aidez-nous à les diffuser au plus grand nombre, en suivant Good Ideaz sur les réseaux sociaux. Sachez que notre action est à but non lucratif…
  • Une vidéo à diffuser ? Excellent ! Envoyez-nous votre lien ! Nous le posterons sur le site, les réseaux sociaux et auprès de partenaires. Ne vous étonnez pas ensuite d’être appelés pour un reportage à destination d’un ou deux médias… c’est que nous sommes (aussi) journalistes ! 
  • Votre projet n’a pas encore sa vidéo ? Vous en avez de la chance, notre équipe peut la réaliser ! Contactez-nous, c’est GRATUIT ! En échange, vous nous aiderez à promouvoir Good Ideaz sur vos réseaux sociaux ! D’abord, en mettant en diffusant la vidéo auprès de votre communauté, mais aussi… en l’invitant à liker notre page Facebook. Ne vous inquiétiez pas, on a un vidéo-tuto pour vous expliquer tout ça !
Partages 0

Diffusez sur nos réseaux

/ Free WordPress Plugins and WordPress Themes by Silicon Themes. Join us right now!

Invitez tous vos amis à suivre notre page sur Facebook, en 1 minute !