Une équipe de publicité danoise a regroupé des volontaires dans des « cases », selon leur catégorie sociale (riches, pauvres, immigrés, obèses, citadins…). Puis, soudainement, ils ont brisé leurs groupes pour se mélanger selon d’autres critères. Le résultat est impressionnant. On compte déjà plus de 700.000 vues pour cette pub intitulée « All That We Share » (tout ce que nous partageons) et qui débute par ces mots « il est facile de mettre les gens dans les cases. Il y a nous et il y a eux ».

Lire aussi : Une synagogue texane accueille des musulmans privés de mosquée

  • Ces belles idées vous inspirent ? Parfait ! Aidez-nous à les diffuser au plus grand nombre, en suivant Good Ideaz sur les réseaux sociaux. Sachez que notre action est à but non lucratif…
  • Une vidéo à diffuser ? Excellent ! Envoyez-nous votre lien ! Nous le posterons sur le site, les réseaux sociaux et auprès de partenaires. Ne vous étonnez pas ensuite d’être appelés pour un reportage à destination d’un ou deux médias… c’est que nous sommes (aussi) journalistes ! 
  • Votre projet n’a pas encore sa vidéo ? Vous en avez de la chance, notre équipe peut la réaliser ! Contactez-nous, c’est GRATUIT ! En échange, vous nous aiderez à promouvoir Good Ideaz sur vos réseaux sociaux ! D’abord, en mettant en diffusant la vidéo auprès de votre communauté, mais aussi… en l’invitant à liker notre page Facebook. Ne vous inquiétiez pas, on a un vidéo-tuto pour vous expliquer tout ça !
Partages 0

Diffusez sur nos réseaux

/ Free WordPress Plugins and WordPress Themes by Silicon Themes. Join us right now!

Invitez tous vos amis à suivre notre page sur Facebook, en 1 minute !