Les milliardaires ont-ils colonisé l’Islande, en prévision de l’effondrement ?

L’association Les Nouveaux Dissidents est une plateforme numérique au service des dissidents du monde entier qui résistent pacifiquement à l’autoritarisme. Ce réseau social des Nouveaux Dissidents réunit des femmes et des hommes qui ont choisi, à leurs risques et périls, de dire non à un pouvoir injuste et autoritaire. Le site prend la forme d’une carte interactive. Pour chaque pays, on obtient, d’un clic, un topo sur sa situation politique et, surtout, l’accès aux travaux des dissidents répertoriés. Dans le même temps, l’association récolte aussi des fonds, destinés à porter assistance aux dissidents en situation de péril imminent.

Cette vidéo idées vous inspire ? 

  • Parfait ! Présentez-nous votre projet ou votre produit. Nous imaginerons une vidéo pour vous.
  • Une fois terminée vous pourrez la diffuser. Nous la posterons aussi sur nos réseaux sociaux et l’enverrons à des médias partenaires. Ne vous étonnez pas ensuite d’être appelés pour un reportage à destination de sites d’information… c’est que nous sommes aussi journalistes ! 
  • Contactez-nous, c’est vous qui fixez le prix ! En échange, vous nous aiderez à promouvoir Good Ideaz sur vos réseaux sociaux ! D’abord, en mettant en diffusant la vidéo auprès de votre communauté, mais aussi… en l’invitant à liker notre page Facebook. Ne vous inquiétiez pas, on a un vidéo-tuto pour vous expliquer tout ça !
Plus d'articles
Les romans de Corentin : des aventures dont un aveugle est le héros. Belle leçon de courage pour tous les ados !