L’association Les Nouveaux Dissidents est une plateforme numérique au service des dissidents du monde entier qui résistent pacifiquement à l’autoritarisme. Ce réseau social des Nouveaux Dissidents réunit des femmes et des hommes qui ont choisi, à leurs risques et périls, de dire non à un pouvoir injuste et autoritaire. Le site prend la forme d’une carte interactive. Pour chaque pays, on obtient, d’un clic, un topo sur sa situation politique et, surtout, l’accès aux travaux des dissidents répertoriés. Dans le même temps, l’association récolte aussi des fonds, destinés à porter assistance aux dissidents en situation de péril imminent.

Lire aussi : Vivre ensemble : ces jeunes préparent un tour du monde d’initiatives interreligieuses

  • Ces belles idées vous inspirent ? Parfait ! Aidez-nous à les diffuser au plus grand nombre, en suivant Good Ideaz sur les réseaux sociaux. Sachez que notre action est à but non lucratif…
  • Une vidéo à diffuser ? Excellent ! Envoyez-nous votre lien ! Nous le posterons sur le site, les réseaux sociaux et auprès de partenaires. Ne vous étonnez pas ensuite d’être appelés pour un reportage à destination d’un ou deux médias… c’est que nous sommes (aussi) journalistes ! 
  • Votre projet n’a pas encore sa vidéo ? Vous en avez de la chance, notre équipe peut la réaliser ! Contactez-nous, c’est GRATUIT ! En échange, vous nous aiderez à promouvoir Good Ideaz sur vos réseaux sociaux ! D’abord, en mettant en diffusant la vidéo auprès de votre communauté, mais aussi… en l’invitant à liker notre page Facebook. Ne vous inquiétiez pas, on a un vidéo-tuto pour vous expliquer tout ça !
Partages 0

Diffusez sur nos réseaux

/ Free WordPress Plugins and WordPress Themes by Silicon Themes. Join us right now!

Invitez tous vos amis à suivre notre page sur Facebook, en 1 minute !